Suresh, ses parents, son frère, sa sœur et un cousin vivent dans un de ces logements, une pièce unique en brique, ouverte sur une cour où sont entassés des gravats.
Il a 8 ans, et depuis deux mois il n’a plus école à cause de l’épidémie, il joue la journée avec son frère et sa sœur dans la cour.
Son père travaille habituellement comme ouvrier sur les chantiers, mais depuis deux mois il n’a plus de revenus et les petites réserves de la famille se sont épuisées avec la crise. La famille a donc fait appel à Live To Love, qui leur a fourni de la nourriture. 25 familles de ce quartier ont chacune reçues un sac de riz, de dahl, et des légumes pour survivre.
Malgré qu’ils sont tous démunis, les habitants tentent de se soutenir et s’entraider les uns les autres. Tous font de plus en plus appel à l’aide de Live To Love pour subvenir à leurs besoins.
Un don de 30 € permet de nourrir pendant un mois une de famille comme celle de Suresh.
Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont répondu à notre appel aux dons. Nous souhaiterions continuer à soutenir ces familles népalaises, car beaucoup ne retrouveront pas leur travail avant plusieurs mois, d’autant plus que le confinement est survenu en pleine saison touristique, la vie ne pourra pas reprendre son cours au Népal avant octobre prochain. Nos dons pourraient permettre d’éviter aux enfants et familles d’avoir faim.
Chaque don, même le plus petit, fait une grande différence pour tous ces Népalais, et est en plus déductible fiscalement pour vous.
Live To Love France reverse la totalité à Live To Love Népal qui peut ensuite rapidement distribuer de la nourriture aux familles.