Prévention et soin dentaire au Ladakh et au Népal
Les activités dentaires préventives et curatives de Live To Love ont démarré en 2004 au Ladakh, et en 2011 au Népal. A ce jour, plus de 2300 personnes, dont 1700 enfants, et plus de 600 adultes, en ont bénéficié.
Soutien au Musée de Hémis
Live To Love France souhaite pour 2016 apporter son soutien au Musée de Hemis installé au sein d’un ancien monastère traditionnel bouddhiste au Ladakh (Himalaya indien) qui se trouve à 4000 mètres d’altitude…
Aide à la population népalaise
Suite aux séismes qui ont dévasté Katmoundou et les régions alentours, en avril et mail 2015, Live To Love maintient son appel de fonds afin de répondre aux besoins essentiels de la population népalaise affectée…
Live to : Rescue
Le projet « Live to : rescue » entend répondre à un problème de santé publique qui touche particulièrement le Ladakh, région située dans le Jammu-Kashmir dans le nord de l’Inde : la problématique des chiens errants…
Camp ophtalmologique
Live To Love France soutient les camps médicaux et notamment ophtalmologiques organisés par Live To Love International en partenariat avec l’Institut Tilganga, sur les hauteurs de Katmandou (Népal) mais…
Parrainage des écoliers ladakhis
L’école Druk White Lotus a ouvert ses portes en 2001 et accueille des enfants de tous horizons. L’école propose une éducation de haute qualité tout en gardant un profond respect pour l’environnement du Ladakh et…
Marche écologique
Chaque année, Live To Love organise une marche écologique appelée « Eco Pad Yatra ». Ces marches ont pour objectif de favoriser la sensibilisation à l’éducation environnementale. Des centaines de personnes…
Plantation d’arbres au Ladakh
Dans le cadre du Programme des Nations Unies pour l’Environnement «Plantons pour la Planète: la Campagne pour un milliard d’arbres», Live To Love a lancé une campagne de plantation d’arbres au Ladakh en 2010…